LIVRE D' OR

Commentaires: 3
  • #3

    Gérard g (lundi, 01 juillet 2019 21:47)

    Bonsoir,bravo et félicitation pour cette passion qui vous prend a cœur toi et ton équipe, et qui a été la mienne ainsi que celle de pascal, de voir revivre ces engins d'incendie et de véhicules de secours aux blessé (VSAB)
    bonne continuation a toi et ton équipe
    Gérard g

  • #2

    Robert Nelson (lundi, 21 août 2017 20:55)

    Bravo.

  • #1

    Eudes-Belusa (vendredi, 30 janvier 2015 10:46)

    Bravo pour cette belle initiative empreinte de passion et d'une incroyable volonté. C'est touchant de voir des gens passionnés se démener pour ce qui leur tient à cœur.
    Le 121 à définitivement une place particulière dans ma vie aussi. Il illustre à sa manière le fameux "effet papillon": un battement d'aile de papillon ici cause un ouragan la bas! Un coup de foudre pour un camion de pompier là-bas permet un mariage, des enfants et de belles amitiés ici! Sans ce camion, nous serions nous rencontrés? Sans lui, aurais-je eu l'idée de vous suivre à la CRF ? Aurais-je vécue toutes ces expériences incroyables et tissés ces liens si forts?? Personne ne le saura jamais! Mais il en a changé des vies ... et je ne parle pas de celles qu'il a permis de sauver. Il mérite bien une belle retraite!
    Prenez en soin.

    Julia, fred, Mahaut etc...